Le Mois Sans Tabac, c'est dès le 1er novembre

 
 
Le Mois Sans Tabac, c'est dès le 1er novembre

Fumeurs, donnez-vous les moyens de réussir d'arrêter de fumer pendant au moins 30 jours, à partir du 1er novembre 2017.

Mise en œuvre pour la première fois en 2016 par le ministère de la Santé, la Caisse nationale d’assurance maladie avec l’appui des Agences régionales de santé, l’opération « Moi(s) sans tabac » a été lancée le mardi 10 octobre.

Cette opération innovante a pour objectif d’inciter les fumeurs à arrêter de fumer pendant au moins 30 jours, à partir du 1er novembre.

Pour inciter les fumeurs à participer à l’opération, une large campagne de communication est lancée depuis le mardi 10 octobre au travers de spots publicitaires à la télévision, à la radio, sur Internet et dans les rues (affichage).

Un partenariat sera également lancé le 1er novembre avec France TV qui diffusera 6 épisodes d'une websérie reposant sur le témoignage de Laurent Romejko et les conseils de Michel Cymes.

Chaque participant pourra s’inscrire sur Tabac Info Service (via le site Internet http://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/, sur l’application mobile Tabac Info Service ou par téléphone au 39 89) afin de participer à l’opération.

3 moyens d’inscription à l’opération :

Pour vous aider à arrêter de fumer, télécharger l'ensemble des supports suivants :

> Mois sans tabac - Je me prepare - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 12,03 Mb

> Mois sans tabac je calcule mes economies - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,96 Mb

> Mois sans tabac je retrouve la forme, pas les formes - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb

> Mois sans tabac, le stress ne passera pas par moi - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,23 Mb