La présente campagne vise à sélectionner des projets d'ouverture de places de centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) dans le département de l’Yonne en vue de l’ouverture de 30 places.
Date limite de dépôt des projets : lundi 21 novembre 2022
Les ouvertures de places devront être réalisées à partir du 1er janvier 2023.
La création des places peut correspondre à la création de 30 places de CADA, à l’extension de la capacité d’un CADA déjà agréé, en collectif ou en diffus, ou provenir de la transformation de places d’hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile (HUDA). Le nombre de places globalement ouvert reste néanmoins bordé par le Schéma régional d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés de Bourgogne-Franche-Comté en vigueur.
Le dossier de candidature devra porter la mention "Campagne d’ouverture de places de CADA - octobre 2022".
Il devra être envoyé à l’adresse suivante :
Direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités
et de la protection des populations (DDETSPP) de l’Yonne
Service insertion et cohésion sociales (SICS)
3, rue Jehan Pinard
89010 AUXERRE
Il pourra être déposé contre récépissé à la même adresse et dans les mêmes délais aux horaires d’ouverture de la DDETSPP en prenant préalablement rendez-vous (tél. standard : 03 86 72 69 00 ; SICS : 03 86 72 69 80 ou 83).
Les candidats peuvent demander à la DDETSPP de l’Yonne des compléments d'informations avant le lundi 14 novembre 2022exclusivement par messagerie électronique à l'adresse suivante : ddets pp - asile@yonne.gouv.fr , en mentionnant, dans l'objet du courriel, la référence suivante "Campagne d’ouverture de places de CADA – octobre 2022".