Risques naturels d'inondation de l'Yonne et ruissellement du ru de Chitry

 
 

La commune est soumise aux risques naturels. Les documents de connaissance consultables et téléchargeables sont les suivants  :

Plan de Prévention des Risques inondation de l’Yonne et ruissellement du ru de Chitry (approuvé le 11/02/1998)

> PPR_note_presentation_champs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb

> PPR_zonage_champs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,04 Mb

> PPR_profils_champs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb

> PPR_reglement_champs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,83 Mb

> PPR_arrete_champs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,56 Mb

Avertissement relatif à l’utilisation des cartes

Ce site est un DOCUMENT D’INFORMATION. 
Les cartes figurant dans cette rubrique représentent des documents NON CONTRACTUELS, NON EXHAUSTIFS, les informations ainsi mises à disposition du public ne sont pas opposables aux tiers et ne peuvent en aucune façon créer des droits pour les particuliers.
L’échelle de validité de la carte est le 1/ 5 000ème.
Ces cartes sont réalisées à partir du Plan de Prévention des Risques Inondation de l’Yonne et coulées de boues en provenance de la vallée de Saint-Bris-le-Vineux, approuvé par monsieur le Préfet de l’Yonne par arrêté en date du 11/02/1998. Seuls les documents sous forme papier et déposés en Mairie de Champs-sur-Yonne (ou en préfecture) constituent le Plan de Prévention des Risques Inondation de l’Yonne et coulées de boues en provenance de la vallée de Saint-Bris-le-Vineux complet et opposable.
Les informations cadastrales contenues dans ce document sont la propriété de la Direction Générale des Impôts - cadastre. Les données sont actualisées en 1997.
Toute reproduction de ces informations est interdite. Votre attention est appelée sur les limites d’utilisation de la documentation cadastrale ainsi mise à disposition, notamment des obligations de sécurité et de discrétion qui interdisent l’usage de ces informations à des fins de démarchage commercial, politique ou électoral ou de manière à porter atteinte à l’honneur ou à la réputation des personnes ou au respect de leur vie privée ainsi que des sanctions prévues aux articles 226-21 à 226-22 du Code Pénal.