PLAN DE RELANCE BIODIVERSITE

 
 
Du 15 avril 2021 au 15 juin 2021 est lancé un appel à projet dans le cadre de la mise en place du plan de relance « BIODIVERSITE ».

Le 3 septembre 2020, le gouvernement a annoncé la mise en place d'un plan de relance en faveur de l'économie pour faire face aux conséquences de l'épidémie de la Covid-19.

Ce plan comporte un volet relatif à la préservation de la biodiversité dont la mise en œuvre est assurée par les agences de l'eau, l'Office français de la Biodiversité (OFB) et les DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement, en lien avec les préfets.

Dans ce cadre, la DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement lance un appel à projet afin de soutenir les collectivités, les associations et les autres gestionnaires d'espaces naturels dans leurs projets de restauration écologique terrestre et de mise en valeur des aires protégées.

Tous les renseignements relatifs à cet appel à projet sont disponibles dans la note ci-dessous :

> Note explicative appel à projets "BIODIVERSITE" - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb

Pour toute question concernant cet appel à projet, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : relance.dreal-bfc@developpement-durable.gouv.fr en mentionnant dans le titre « Plan de relance biodiversité - Question » et dans votre message le nom du porteur de projet.

Le dossier de candidature est à envoyer à l'adresse électronique suivante : relance.dreal-bfc@developpement-durable.gouv.fr en mentionnant dans le titre « Plan de relance biodiversité - Candidature » et dans votre message le nom du porteur de projet.