L’achat public se modernise : une relation gagnant-gagnant entreprises / donneurs d’ordre publics

 
 
Un colloque du Club des acheteurs publics de l'Yonne

La commande publique représente un enjeu essentiel pour le développement économique du département. Ce colloque est destiné aux décideurs publics et aux entreprises de toutes tailles prestataires de la commande publique.

Dans le cadre du club des acheteurs publics de l’Yonne qui fait travailler ensemble depuis mai 2015 les entreprises et les donneurs d’ordre publics, la préfecture de l'Yonne organise, en collaboration avec l’Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP), le Médiateur des entreprises, la Fédération hospitalière de France, l’Union sociale pour l’Habitat de Bourgogne, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la Fédération Française du Bâtiment, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, la Fédération Régionale des Travaux Publics, le Conseil départemental de l’Yonne et les collectivités territoriales, un colloque sur le thème : « l’achat public se modernise : une relation gagnant-gagnant entreprises / donneurs d’ordre publics ».

Cette manifestation couverte par l’Yonne républicaine et le journal Les Echos se tiendra à Auxerre dans les locaux de la Maison de l’Entreprise (6 route de Monéteau, 89000 Auxerre) le jeudi 1er décembre 2016 toute la journée.

L’objectif de ce séminaire est de favoriser les échanges entre donneurs d’ordre publics et entreprises sur le thème de l’achat public et surtout, dans un contexte de réforme récente du cadre juridique, de faire le point sur les avancées et les incompréhensions qui subsistent après 18 mois de travail au sein du club des acheteurs. Monsieur Edward JOSSA, Président de l’UGAP, ouvrira cette rencontre.

Merci de confirmer votre présence dés que possible en cliquant sur le lien suivant et en remplissant le formulaire sécurisé correspondant :

https://www.inscription-facile.com/form/8utiR3rivfx1Jdjocrbf


Le programme

> 2016-12-01 Séminaire commande publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb