Risques naturels d'inondation par débordement de l'Yonne et ruissellement urbain de la Voie Blanche
Le Plan de Prévention des Risques inondation de l'Yonne et ruissellement urbain de la Voie Blanche a été prescrit par arrêté préfectoral en date du 31 mars 1998.
Il n'est pas opposable aux tiers, mais les cartographies des aléas relatives à chacun de ces phénomènes constituent une connaissance du risque qu'il convient de considérer, au titre de l'article R.111-2 du code de l'urbanisme pour instruire les actes d'application des droits du sol sur la commune.
- Cartographie de l'aléa inondation par ruissellement urbain de la Voie Blanche : carte fournie à titre d'information
- Cartographie de l'aléa inondation par débordement de l'Yonne : carte fournie à titre d'information
- Arrêté n° 98.100 du 31 mars 1998 prescrivant l'établissement d'un PPRPlan de prévention des risques
Avertissement relatif à l'utilisation des cartes :
Les documents contenus dans ce site sont des documents d'INFORMATION.
Les cartes figurant dans cette rubrique représentent des documents non contractuels, non exhaustifs, les informations ainsi mises à disposition du public ne sont pas opposables aux tiers et ne peuvent en aucune façon créer des droits pour les particuliers.
Les informations cadastrales contenues dans ce document sont la propriété de la Direction Générale des Impôts-Cadastre.
Partager la page