Sénatoriales partielles du 17/12/2017 : modalités de dépot des candidatures
Les futurs candidats aux élections sénatoriales partielles du dimanche 17 décembre 2017 sont avisés que les dates et les horaires de dépôt des candidatures sont fixés comme suit :
Pour le premier tour : du lundi 27 novembre 2017 au vendredi 1er décembre 2017 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 (jusqu'à 18h00 le 1er décembre 2017)
Pour le second tour : le dimanche 17 décembre 2017 à partir de 11h00 (dès la proclamation des résultats des votes du 1er tour ) et jusqu’à 15h00
Ces délais sont impératifs et ne sauraient être prorogés. Les candidat(e)s ou leurs mandataires sont donc invité(e)s à anticiper leurs démarches afin de pouvoir compléter en temps utile leur dossier si celui-ci s’avère incomplet lors du dépôt.
L’accueil des candidats s’effectuera :
- pour le premier tour : à la Préfecture, direction de la citoyenneté et de la légalité (accès rue Cochois - bâtiment « Colette » - 1er étage - bureau des réglementations et des élections)
- pour le second tour : à la salle Vaulabelle située au 12, boulevard Vaulabelle à AUXERRE.