2016

Enquête sur l’amélioration des services au public dans l’Yonne

 
 
 Enquête sur l’amélioration des services au public dans l’Yonne

Participez à l'enquête lancée par le Conseil départemental et la Préfecture sur l’amélioration des services au public dans l’Yonne.

L’État et le Conseil départemental, en association avec les communautés de communes, vont élaborer un schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, prévu par la loi NOTRe (nouvelle organisation territoriale).

Celui-ci définira, pour une durée de six ans, un programme d’actions destinées à renforcer l’offre des services publics et commerciaux dans les zones qui le nécessitent.

Afin de déterminer vos besoins sur votre territoire, nous vous invitons à remplir et à nous retourner ce questionnaire portant sur six grands domaines :

  • les services au public,
  • la mobilité,
  • l’aide à l’emploi,
  • les services sociaux,
  • les services de santé,
  • les services éducatifs et culturels.

Comment répondre à cette enquête ?

→ Par voie postale : glisser ce questionnaire dans une enveloppe non affranchie avant le 30 janvier 2016 à l’adresse suivante :

Conseil départemental de l’Yonne
 DAEPT
 Libre Réponse 70043
 89019 Auxerre cedex

→ Par réponse en ligne : CLIQUER ICI

ou sur le site du conseil départemental de l'Yonne