A votre écoute pour progresser

* Champs obligatoires

Le 26 juin 2015 la préfecture d'Auxerre a obtenu le label "Qualipref 2.0" qui introduit des engagements quant à l'information numérique et une offre de services dématérialisés en matière d'accueil général des usagers, de relation avec les collectivités territoriales, de délivrance de titres et de titres destinés aux usagers étrangers.

Afin de nous aider à pérenniser cette démarche, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire.

A VOTRE ÉCOUTE POUR PROGRESSER

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

Vous êtes *
Motif de votre déplacement *

DÉPLACEMENT SUR LA PRÉFECTURE...

Comment estimez-vous l'accès à la préfecture (ou sous-préfectures) ? *

INFORMATION PRATIQUES ET ACCUEIL TÉLÉPHONIQUES...

VOS APPRÉCIATIONS COMPLÉMENTAIRES A CE SUJET:

Avez-vous trouvé le délai d'attente raisonnable ? (serveur vocal interactif) *
Avez-vous trouvé le délai d'attente raisonnable ? (au standard) *
Avez-vous trouvé le délai d'attente raisonnable ? (Dans un service) *
La personne que vous avez eue au téléphone s'est-elle bien présentée ? (au standard) *
La personne que vous avez eue au téléphone s'est-elle bien présentée ? (Dans un service) *
Cet échange à t'il été courtois ? ( au standard) *
Cet échange à t'il été courtois ? (Dans un service) *
Votre correspondant à t'il bien compris votre demande ? (au standard) *
Votre correspondant à t'il bien compris votre demande ? (dans un service) *
Avez-vous été bien informé(e) ou renseigné(e) ? (serveur vocal interactif) *
Avez-vous été bien informé(e) ou renseigné(e) ? (au standard) *
Avez-vous été bien informé(e) ou renseigné(e) ? (dans un service) *
Si votre appel téléphonique à dû être transféré vers un autre service, avez-vous été correctement réorienté(e) ? *
Globalement, diriez-vous que l'accueil et les informations reçus par téléphone sont: *

SITE INTERNET DÉPARTEMENTAL DE L’ÉTAT (IDE)
(Information numérique et offre de services dématérialisés)

Globalement, diriez-vous que notre site Internet répond à vos attentes et recherches d'informations ? *

VOTRE SATISFACTION SUR LA QUALITÉ DE L'ACCUEIL PHYSIQUE A LA PRÉFECTURE

Comment jugez-vous les plages d'ouverture pour l'accueil de public ? *
La signalétique des locaux vous parait-elle claire et efficace ? *
Nos espaces d'accueil et d'attente vous semblent-ils pratiques et confortables (siéges, propreté, éclairages) ? *
Les équipements mis à votre disposition sont-ils satisfaisants (dépôt express, borne non gage, fontaine à eau, distributeur de boissons et friandises, photocopieur) ? *
La personne qui vous à reçu s'est-elle présentée ou disposait-elle, à proximité, d'un chevalet d'identification visible ? *
A-t-elle été courtoise ? *
A-t-elle été disponible, à l'écoute de votre demande ? *
Avez-vous été reçu(e) dans de bonnes conditions de confidentialité ? *
Avez-vous eu des conseils personnalisés ? *
Avez-vous été informé dans des termes simples et compréhensibles ? *
Avez-vous été orienté(e) facilement vers le service correspondant à votre demande ? *
L'attente vous a t-elle semblée raisonnable ? *

SI VOUS ÊTES EN SITUATION DE HANDICAP:

Comment estimez-vous, les conditions d'accès à nos services ? *
Celle-ci vous a-t-elle été fournie ? *

VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION GLOBALE...

VOUS NOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE ET DE VOTRE PARTICIPATION BÉNÉFIQUE A LA QUALITÉ DE NOTRE ACCUEIL.