Application de la législation sur la pêche au plan d'eau "Champ Gerbeau"

 
 

La consultation du public relative au projet d’arrêté préfectoral portant application de la législation sur la pêche en eau douce au plan d’eau « Champ Gerbeau », situé sur la commune de Gurgy, s’est déroulée comme suit :

  • par voie électronique sur le site internet des services de l’État dans l'Yonne du 26 mars 2019 au 16 avril 2019 inclus.
  • aucune demande de mise à disposition du document sur support papier n'a été effectuée en préfecture de l'Yonne ou sous-préfectures d'Avallon et Sens pendant la période considérée.

A l'issue de cette phase de consultation, aucune observation n'a été formulée sur le projet d'arrêté. L’arrêté a donc été proposé à signature.

A noter que en l'absence de pêche à la carpe de nuit sur ce plan d'eau, l'article 3, prévu initialement pour ce type de pêche, a été supprimé, par rapport à la version mise en consultation.

Vous trouverez en accès ci-dessous en téléchargement l'arrêté préfectoral relatif à l'application de la réglementation de la pêche sur le plan d'eau "Champ Gerbeau" pour la période 2019-2023.