Elections municipales complémentaires

Elections municipales complémentaires à Arces-Dilo les 23 et 30 juin 2019

 
 
Elections municipales complémentaires à Arces-Dilo les 23 et 30 juin 2019

Les électeurs de la commune d'ARCES-DILO sont convoqués le dimanche 23 juin 2019 pour procéder à l’élection de quatre conseillers municipaux afin de compléter le conseil municipal.

Suite à la vacance de 4 sièges au sein du conseil municipal d'Egleny, les électeurs sont convoqués le dimanche 23 juin 2019 pour procéder à l’élection de 4 conseillers municipaux afin de compléter le conseil municipal.

Si un deuxième tour de scrutin est nécessaire, il aura lieu le dimanche 30 juin 2019.

Le scrutin sera ouvert de 8 à 18 heures.

> Arrêté de convocation Electeurs Arces-Dilo - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,46 Mb


Les élus

  • Madame Elisabeth MOUILLEY née POULIQUIN
  • Monsieur Alain COUDEYRAS
  • Monsieur Mourad BERRENI
  • Monsieur Emmanuel LABIC

Les candidats

  • Monsieur Ludovic LEFEVRE
  • Madame Elisabeth MOUILLEY née POULIQUIN
  • Monsieur Alain COUDEYRAS
  • Monsieur Mourad BERRENI
  • Monsieur Emmanuel LABIC

> Arrêté fixant la liste des candidats Arces Dilo 07062019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb


Le dépôt des candidatures

Toute personne souhaitant être élue doit obligatoirement déposer sa candidature.

Pour les deux tours de scrutin, les candidatures seront reçues au pôle « emploi, cohésion sociale et environnement » de la sous-préfecture de SENS, 2 rue du Général Leclerc 89 100 Sens, aux dates et horaires suivants :

Pour le premier tour de scrutin :

- le mercredi 5 juin 2019 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 16h00.

- le jeudi 6 juin 2019 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 18h00.

En cas de second tour de scrutin :

- le lundi 24 juin 2019 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 18h00.

- le mardi 25 juin 2019 de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 18h00.

Quel que soit le type de candidature (isolée ou groupée), chaque candidat doit établir une déclaration individuelle de candidature au moyen d’un imprimé Cerfa.

> cerfa_14996-02 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb

Le candidat ou le groupe de candidats peut désigner un mandataire chargé de déposer la (ou les) déclaration(s) de candidature. Il sera demandé un justificatif d’identité au déclarant (en cours de validité ou périmé).

La déclaration de candidature doit être accompagnée d’un justificatif prouvant l’attache du candidat avec la commune où il se présente (attestation d’inscription sur les listes électorales de la commune), ou, s’il n’y est pas inscrit : une attestation d’inscription sur les listes électorales de sa commune et un justificatif de son attache fiscale avec la commune où il se présente au 1er janvier 2019).

Le cas échéant, le mandataire doit être en possession du mandat de chacun des candidats pour lequel il déposera une candidature.

La déclaration de candidature n’est obligatoire que pour le premier tour de scrutin. Les candidats non élus au premier tour sont en effet automatiquement candidats au second tour. Par contre, si le nombre de candidats au premier tour est inférieur au nombre de sièges à pourvoir, de nouvelles candidatures pourront être enregistrées en vue du second tour.